42e Opération Oranges au profit des jeunes de Don Bosco Blandain
22 - 24 novembre
Don Bosco Blandain
Chaque année, l’internat Don Bosco Blandain organise une vente d’oranges et une marche au profit des jeunes. Pour cette édition, l’Opération Oranges aura lieu du 22 au 24 novembre !
Au programme:
– 22 novembre dès 19h30 : séance de dédicaces de Bernard Wallerand pour son livre « La maison aux volets verts ». Il sera accompagné du groupe « Les Circonstances » pour une animation musicale . Le bar sera ouvert !
– 23 novembre dès 8h30 : 42e OPÉRATION ORANGES : début de la vente d’ oranges et des clémentines pour les ambassadeurs, les bénévoles et les jeunes de Don Bosco Blandain en porte à porte et en livraison. Nous avons besoin de votre aide!
– 24 novembre dès 7h00 : 2e marche des oranges (Parcours de 5km / 10km / 15km). Prix de la participation: 5€ avec 1kg d’oranges en cadeau.
🍊 Réservez vos fruits en nous contactant:
– par téléphone au +32 69 35 21 07
– par mail : donboscoblandain@gmail.com
– par Facebook > 42e Opération Oranges
🏅 Envie de devenir Ambassadeur de l’Opération Oranges? Rien de compliqué. Vous devez remplir une de ces conditions:
– Faire une commande pour vos proches (collègues, amis, voisins, clubs sportifs, famille) d’au moins 10 kg et nous l’envoyer avant le 15 novembre. Si vous le désirez, un bénévole peut vous livrer (si +20 kg) et il n’y aura plus qu’à lui remettre l’argent que vous aurez récolté.
– Devenir un endroit de dépôt où les gens peuvent venir acheter des oranges et des clémentines durant tout le week-end (écoles, magasins, marchés, parkings, maisons, places…)
– Parrainer 3 personnes pour qu’elles deviennent des ambassadeurs et les présenter le jour J à Don Bosco Blandain.
– Faire un don de minimum 40€ via Arc en Ciel sur le compte BE41 6300 1180 0010. Une attestation fiscale est fournie. Elle vous donne droit à une réduction d’impôts par rapport au montant versé. Il faudra noter en communication: Projet 19, Home Louis Mertens Opération Oranges.
– Donner de votre temps en venant vendre les agrumes dans les villages qui ne sont plus couverts par nos bénévoles.